Politique de réservation et d’annulation

Paiement   

Un dépôt minimum de 30 %, payable par chèque ou carte de crédit, sera demandé pour confirmer votre réservation, selon la date de paiement inscrite, sans quoi la réservation sera annulée sans préavis.

Le non-règlement du solde, selon les dates indiquées de paiement à votre contrat, entrainera automatiquement l’annulation des réservations sans préavis et sans remboursement possible.

Annulation ou modification

PÊCHE­­­­

Ø  En cas d’annulation de votre séjour avant le 10 avril de l’année en cours, 10 % des frais du dépôt vous seront facturés.

Ø   En cas d’annulation de votre séjour après le 10 avril, 30 % des coûts totaux du séjour vous seront facturés ou conservés. 

CHASSE

Ø  En cas d’annulation de votre séjour avant le 1erjuin de l’année en cours, 30 % des frais du dépôt seront conservés ou transférables pour l’année suivante.

Ø  Après le 1er juin jusqu’à 30 jours avant votre séjour, 50 % des frais totaux seront conservés et applicables sur un forfait pour une période d’un an. 

Ø  En cas d’annulation ou de modification de votre séjour à moins de 30 joursaucun remboursement ne sera effectué. Cependant, il sera possible de transférer votre forfait à un autre groupe que vous nous aurez préalablement suggéré et que la direction aura autorisé.

VILLÉGIATURE

Ø  Le dépôt sera conservé si annulation à moins de 30 jours de la date d’arrivée.

Ø  Le montant total sera prélevé sur la carte de crédit si annulation à moins de 15 jours de la date d’arrivée.